Ramassage et expédition
Nous offrons le ramassage local gratuit à Saint John uniquement à notre entrepôt. Nous sommes situés au 240 Millidge Ave. Les heures de ramassage sont de 9 h à 15 h du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
Ça dépend. Nous expédions tout à partir de notre entrepôt à Saint John, NB. Les commandes qui sont expédiées dans les Maritimes arrivent généralement dans les 2 à 4 jours suivant leur expédition. Les commandes quittant le Canada atlantique prennent plus de temps, certaines jusqu'à dix jours.
Il faut plus de temps pour expédier aux adresses rurales qu'aux adresses urbaines, et le volume de colis affecte les vitesses d'expédition. Vous pouvez en savoir plus sur nos politiques d'expédition ici.
Oui! Veuillez noter qu'il est de la responsabilité de l'acheteur de savoir ce qui est et n'est pas autorisé à être importé dans son pays de destination. Si un produit interdit est envoyé dans un cadeau, il nous sera retourné.
Pour votre protection, et pour la nôtre, nous proposons uniquement des options d'expédition suivies vers des destinations internationales.
Nous marquons toujours vos cadeaux comme tels afin d'éviter autant que possible les frais de douane et de droits pour le destinataire. Les seuils de droits et de douanes sont différents dans chaque pays et relèvent de la responsabilité du destinataire/expéditeur. Nous ne pouvons pas anticiper ce qu'ils peuvent être et nous n'émettrons aucun remboursement pour ceux qui pourraient être encourus.
Ne pas s'inquiéter! Nous veillerons toujours à ce que vous receviez votre cadeau.
Postes Canada livre la majorité des colis dans des boîtes aux lettres communautaires ou d'appartements. Il est possible que votre commande ne soit pas livrée directement à votre porte.
Si vous vérifiez la boîte aux lettres communautaire et que votre commande est toujours manquante, envoyez-nous un courriel à hello@nbbox.ca afin que nous puissions commencer une enquête. Nous contacterons UPS ou Postes Canada en votre nom et travaillerons rapidement pour trouver votre commande. Si votre commande est vraiment perdue, nous vous enverrons un remplacement!
Si votre commande est retournée à notre entrepôt, c'est généralement parce que l'adresse saisie lors du paiement était incorrecte. Si cela s'est produit, nous pouvons le réexpédier à condition que l'acheteur paie les frais de renvoi. Envoyez-nous un courriel à hello@nbbox.ca et nous pouvons vous aider à trouver une solution.
Une autre raison pour laquelle une boîte peut nous être retournée est si le destinataire ne l'a pas récupérée dans les 15 jours dans un bureau de poste près de chez lui.
Ordres
Envoyez-nous simplement un courriel (hello@nbbox.ca) et nous le réparerons pour vous. Tant que votre commande n'a pas déjà été expédiée, nous pouvons la réparer.
Et veuillez noter qu'il s'agit d'un problème courant si vous passez à la caisse avec Shop Pay, Apple Pay ou Paypal. Ils remplacent fréquemment les adresses de livraison par votre adresse de livraison par défaut ou préférée.
Les commandes sont prêtes entre 1 et 3 jours. Si vous êtes pressé, nous pouvons généralement vous accueillir. Envoyez-nous simplement un courriel à hello@nbbox.ca et faites-le nous savoir!
Toutes nos boîtes sont expédiées "à l'aveugle", ce qui signifie qu'il n'y aura jamais de reçu à l'intérieur. Le seul reçu que vous recevrez se trouve dans votre e-mail de confirmation.
Tant que votre commande n'a pas été expédiée, nous pouvons apporter les modifications que vous souhaitez. Envoyez-nous un courriel à hello@nbbox.ca.
Ça dépend! Notre boîte de taille standard est de 27,9 x 30,5 x 7,6 cm, mais nous avons beaucoup de tailles pour accueillir tous les types de commandes. Soyez assuré que quelle que soit votre commande, nous la mettrons dans une boîte de taille appropriée et elle aura l'air incroyable.
Cadeaux d'entreprise
Oui absolument! Nous aimons travailler avec des entreprises et des grands groupes sur des commandes spéciales pour leurs clients, employés ou événements. Que vous ayez besoin de 20 ou 2 000 boîtes, nous pouvons vous aider. Cliquez ici pour plus d'informations et n'hésitez pas à nous contacter !
Absolument, nous proposons une multitude d'options de personnalisation. Téléchargez notre catalogue corporatif , et n'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre prochain projet de cadeau.
Cela dépend de la taille de la commande et du nombre de cadeaux nécessaires. Les produits hautement personnalisés nécessitent des délais de livraison plus longs, mais si vous commandez des produits que nous stockons régulièrement, nous n'avons généralement pas besoin de trop de temps.
Il n'est certainement jamais trop tôt pour nous contacter, mais parfois nous n'avons besoin que de quelques jours pour passer une commande importante.
Autre
Non. Nous n'acceptons pas les retours sur les coffrets cadeaux.
Avec un reçu, vous pouvez échanger certains produits en magasin seulement. Nous n'accepterons aucun produit alimentaire pour un échange et nous nous réservons le droit de refuser un article pour un échange s'il n'est pas en parfait état. Vous devez être l'acheteur de l'article et présenter le reçu au moment de l'échange.
Parfois, si quelqu'un achète un cadeau pour vous, il se peut qu'il ne sache pas avec certitude à 100 % ce que vous aimerez. C'est la beauté de la boîte cadeau assemblée - il y a de fortes chances que vous aimiez beaucoup de choses à l'intérieur, mais rien ne garantit que vous les aimerez toutes. S'il y a quelque chose que vous ne voulez pas dans un cadeau que quelqu'un vous a envoyé, envisagez de le re-offrir ou de le transmettre à quelqu'un d'autre qui pourrait l'aimer !
Vous pouvez nous envoyer un courriel à hello@nbbox.ca avec vos informations sur les produits et les prix, et tout autre détail que vous souhaitez inclure.