Ce que nous aimerions que les gens sachent sur notre entreprise
Gérer Rising Tide Gifts est l'une des plus grandes joies de notre vie, mais il y a certaines choses que nous aimerions que davantage de personnes sachent sur ce que nous faisons en coulisses.
1. Nous sommes une très petite équipe
De l'extérieur, on pourrait croire que nous sommes une grande entreprise. En réalité, nous ne sommes que deux sœurs à la barre, et un employé à temps plein (salut Thomas !). Heureusement, nous avons une petite mais formidable équipe de bénévoles qui nous donnent un coup de main pendant les périodes de forte activité. Chaque cadeau qui sort de notre boutique a été touché par l'une de nous, au sens propre du terme.
2. Nous avons en fait une boutique !
Chaque semaine, quelqu'un entre dans notre boutique et s'exclame : « Je ne savais même pas que vous étiez là ! » Notre boutique n'est pas uniquement en ligne. Vous pouvez passer nous voir, flâner et discuter avec nous en personne. C'est un aspect de notre métier que nous apprécions particulièrement. Nous ne sommes pas forcément situés dans un quartier commerçant très dense, mais nous sommes là si vous préférez faire vos achats en magasin ou si vous avez besoin de quelque chose rapidement.
Consultez nos horaires d'ouverture ici.
3. Faire soi-même n'est pas moins cher.
Beaucoup pensent qu'offrir un cadeau soi-même est plus économique, mais nous avons rarement constaté que c'était le cas. Outre le fait que nous achetons tout en gros (papier de soie, sacs, boîtes, rembourrage, absolument tout), le gain de temps est considérable. Si vous considérez le temps nécessaire pour trouver, acheter, assembler, emballer et expédier un cadeau, vous arriverez sans doute à la même conclusion que nous : il est moins cher et surtout plus simple de déléguer cette tâche.
4. Chaque commande a un effet d'entraînement.
Que ce soit une seule boîte ou une centaine, chaque commande contribue à soutenir concrètement des personnes de notre communauté. Vous seriez surpris de voir à quel point les artisans locaux sont ravis de trouver ne serait-ce qu'un seul de leurs produits dans une boutique de cadeaux. Votre achat soutient non seulement notre entreprise, mais aussi tout un réseau d'artisans, de producteurs alimentaires et de petites entreprises.
5. Les avis en ligne sont plus importants que vous ne le pensez.
Cela peut paraître anodin, mais les avis sont parmi les moyens les plus efficaces de nous aider à nous développer. Ils renforcent la confiance de nos nouveaux clients et améliorent notre visibilité en ligne. Si vous avez déjà reçu un cadeau de notre part ou si vous en avez passé une commande, laisser un avis, même bref, c'est comme nous encourager. Nous ne saurions trop vous dire à quel point cela compte pour nous. Si le cœur vous en dit, vous pouvez laisser votre avis ici.
6. Quand nous faisons une erreur, nous la corrigeons.
Le service client est l'un de nos plus grands atouts, car nous savons combien il est frustrant de rencontrer des problèmes. Certes, nous sommes humains et l'erreur est humaine. Mais nous les considérons toujours comme des occasions de créer une expérience positive. Vous êtes tellement habitués à être négligés par les grandes entreprises qu'il suffit de peu pour transformer un problème en une interaction réellement agréable. Nous accordons une grande importance à votre fidélité et nous mettrons toujours tout en œuvre pour rectifier la situation.
7. Nous remarquons les clients réguliers.
Lorsque nous voyons votre nom apparaître en ligne ou que nous reconnaissons que vous êtes venu(e) plusieurs fois en magasin, nous le remarquons. Votre fidélité est pour nous une immense marque de reconnaissance. Elle témoigne de votre confiance et représente le plus beau compliment que nous puissions recevoir.
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